rongeurs-club Index du Forum
rongeurs-club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me présente enfin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rongeurs-club Index du Forum -> rongeurs-club -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytroupe

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:11 (2012)    Sujet du message: Je me présente enfin. Répondre en citant

Je m'appelle Célia, j'ai 12 ans j'habite vers St Tropez (83), j'ai une lapine, et peut être une seconde. J'ai d'autres animaux qui ne sont pas a moi vraiment mais a tout le monde: une chienne, une carpe chez mon père en plus de ma lapine et un chat, un tortue et peut être un chien chez ma mère. Je suis folle, j'adore rigoler, je passe mon temps dehord ou sur l'ordinateur, je suis un peu hyper active etant donner que des fois je suis tellement énervé que j'en arrache des feuilles. Donc voilà ma tête elle est moche mais je vis avec.

Voilà,
Bisous
Célia and co.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rongeurs-club
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:46 (2012)    Sujet du message: Je me présente enfin. Répondre en citant

Bienvenue a toi  il faut que tu valide le règlement en disent que tu le respect .

Mytroupe

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:43 (2012)    Sujet du message: Je me présente enfin. Répondre en citant

Voilà c'est fais.

Rongeurs-club
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Je me présente enfin. Répondre en citant

ok ses super  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Je me présente enfin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rongeurs-club Index du Forum -> rongeurs-club -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange