rongeurs-club Index du Forum
rongeurs-club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Passion Animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rongeurs-club Index du Forum -> rongeurs-club -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PassionAnimaux

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Passion Animaux Répondre en citant

Coucou alors moi c'est Marion j'ai 14 & j'ai 2 animaux : une Hamster russe qui se prénomme Cannelle et une chienne qui se prénomme Tany (si vous voulez la description de mes loulous allez voir sur Skyrock mon pseudo : ADDICTANIMALS voici le lien  http://addictanimals.skyrock.com/)
Voilà je crois que j'ai tout dis
Bisous

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rongeurs-club
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Passion Animaux Répondre en citant

bienvenue  Mr. Green

Rongeurs-club
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de Passion Animaux Répondre en citant

tu a étais dire que tu respecter le règlement ?

PassionAnimaux

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de Passion Animaux Répondre en citant

Merci& non je n'est pas été dire que je respectais le règlement pourquoi tu dis ça ???

Rongeurs-club
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de Passion Animaux Répondre en citant

car je suis la dirigeante et il faut que tu le lise et que tu le dise que tu la dit

Garato

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de Passion Animaux Répondre en citant

En gros tu vas là http://rongeurs-club.xoo.it/t3-Reglement.htm#p97 & tu écris " Lu et sera respecté "

Rongeurs-club
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de Passion Animaux Répondre en citant

oui Smile

PassionAnimaux

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Passion Animaux Répondre en citant

C'est fait 

MyLifeAnimals

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de Passion Animaux Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy   Okay

Rongeurs-club
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de Passion Animaux Répondre en citant

ok merci

PassionAnimaux

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de Passion Animaux Répondre en citant

Merci MyLifeAnimals

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Présentation de Passion Animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rongeurs-club Index du Forum -> rongeurs-club -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange