rongeurs-club Index du Forum
rongeurs-club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos cochons d'inde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rongeurs-club Index du Forum -> Nos petits rongeurs -> Parlons cochon d'inde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyLifeAnimals

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 01:42 (2012)    Sujet du message: Vos cochons d'inde Répondre en citant

Juste une petite photo du net pour décorer le topic 

Salut,alors suite à la mort de mon hamster;le 11 juillet 2012 il me manque c'est poils parce que les tortues si elles avait des poils ça serait connu.Donc voilà je me suis renseigner ,je fairais une fiche sur eux quand j'en aurais un mais en attendant ici ne faisait pas la présentations de vos cochons d'indes car il y a déjà un topic réserver à faire la présentation de nos boules de poils ,ici tu mets des journées qui se sont passer avec eux ,tu nous mets des photos peut être de cette journées.
Tu nous fait partager des moments avec ton cochon d'inde

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 01:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rongeurs-club Index du Forum -> Nos petits rongeurs -> Parlons cochon d'inde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange