rongeurs-club Index du Forum
rongeurs-club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle sorte de nourriture donne tu a t'on rongeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rongeurs-club Index du Forum -> Nos petits rongeurs -> Nourriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rongeurs-club
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: Quelle sorte de nourriture donne tu a t'on rongeur ? Répondre en citant

Moi je donne pour lapin qui s’appelle : mélange pour lapin nains aux céréales .

et vous vous donner quoi comme nourriture a votre rongeur ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clacladidi02

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: Quelle sorte de nourriture donne tu a t'on rongeur ? Répondre en citant

moi je leur donne des granulé simple, sans mélange, c'est souvent "meilleur" et ils ne prennet pas la mauvaise habitude de choisir leurs aliments Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Rongeurs-club
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: Quelle sorte de nourriture donne tu a t'on rongeur ? Répondre en citant

oui nous on vas changer et prendre des granuler simple car sur un site j'ais vue que c'etais ps bon 

Rongeurs-club
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: Quelle sorte de nourriture donne tu a t'on rongeur ? Répondre en citant

je vais changer la nourriture de channel des que je l'aurais trouve il aura des photo .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Quelle sorte de nourriture donne tu a t'on rongeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rongeurs-club Index du Forum -> Nos petits rongeurs -> Nourriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange